Richard

Publié le par Bettina

 

 

Retour galerie octobre

 

 

 

 

 

 

Publié dans matinee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J\\\'adore cette photo méme si ce n\\\'est pas ma préféré <br /> elle est pleine de mistére: <br /> C\\\'est qui :perssonne ne le sais* <br /> quel éxpréssion à-il?: perssone ne le sais (on ne montre pas le regard de la perssonne) <br /> Comment est-il coiffé: perssonne ne le sais (méme si c pas vraiment important) <br /> *appart l\\\'auteur de la photo <br /> J\\\'aime quand il y à du suspence et quand il y à qu\\\' une seul partie de la photo: sa laisse réver en imaginant le reste  <br /> Et comme j\\\'aime quand sa fait réver j\\\'aime cette photo. <br /> Salut!!!!! ^_^!<br />      <br />  <br />  
Répondre
F
salut Bettina ! je viens juste de trouver comment passer la page d'accueil ! fière de moi !<br /> moi, sans hésitation, je vote pour cette photo ... je flashe dessus ! quelle classe ...
Répondre