Le chat

Publié le par Bettina

 Retour galerie octobre

 

 

 

 

Publié dans matinee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
héhé, un chat-caméléon ??très belle photo
Répondre
M
Moi aussi je vote pour celle avec le chat,<br /> <br /> Le  chat, c'est toute ma vie,<br /> mon chat m'a redonné gout à la vie,<br /> il est extra, il est mon fil de vie<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Frimousse et Mamouzette
Répondre
K
moi j vote pour celle-là. Pour une fois, un chat qui n'est pas neu neu, et puis cette concordance des couleurs ntre le mur et le chat est tellement  étonnante qu'on dirait que le chat est une partie de mur vivante. En plus il nous regarde avec une espèce d'autorité dans le regard... impressionnant.
Répondre
A
Bonsoir Bettina, s'il y a un chat, moi je craque forcément !
Répondre
B
Je sais Athéna...
J
bon, je sais pas si c'est là pour voter mais c'est ma tof préférée en tout point (cadrage, image, luminosité) bien sympa...<br /> je vais te mettre dans mes liens si çà te dérange pas
Répondre