La chaise

Publié le par Bettina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie.<br /> J'adore le rendu de la texture du mur.<br /> <br /> Et la lumière, toujur le plus important en photo.<br /> <br /> Longue route.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une chaise donc en guise de salle d'attente pour la "nouvelle" Bettina.<br /> Soit, alors ! Je vais m'assoir un peu et attendre des nouveaux clichés.<br /> Biz<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui encore faut il que je parvienne à insérer mes photos<br /> Bug depuis hier matin<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  content de voir que tu as repris ta passion , la photo , je dirais meme soulagé ...;<br /> <br /> oui le temps passe , et nous dépasse , l'absence doucement , fait sa place .<br /> <br /> <br /> bonne continuation  Bettina  , pour la suite , je suivrais  tes éditions ,<br /> @+<br /> <br /> amicalement<br /> gari<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme  la chaise de  Vincent ,  elle  m'est simbole  de passivitée , mais vide comme sur ta photo et en  NB , je l'interprète comme  quelqu'un  qui reste<br /> passif  face au temps  et qui ce délabre  comme tout ce qui l'entoure .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te voir ici Gari...<br /> Le temps, l'absence s'est installée ici bas<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />