La clé

Publié le par Bettina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tout est parfait: la couleur, la lumière, l'ombre ... Bravo ! C'est avec émotion que je reviens ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ! Ce voile pourpre rends cette image symbolique. On cherche la métaphose cachée, bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.  <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah, il est là , zut lors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très érotique ta clef !<br /> <br /> <br />
Répondre