Jetuilnousvousils

Publié le par Bettina






A-nous350-copie-1.jpg
Ne pas souffler...Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un tres beau traitement de cette imageil me faudra decouvrir d avantages de tes clicsbon week end
Répondre
B
tu ne vas me dire que cette photo ce n'est pas de la poésie!décidément je suis fanfernandoje suis entrain de finir mon 5ème recueil de poèmes qui va s'appeller ma vie sans moi tu n'aurais pas une photo que je pourrais mettre en illustration (bien sûr dans les règles)fernando
Répondre
S
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pffff pfffffffffah zut sa s'en va aps snifff
Répondre
R
ATCHOUM !! Oh zut ! Pas fais exprès.. m'excuse, désolée... Je m'en vais sur la pointe des pieds..
Répondre
N
beau à couper le souffle
Répondre