En attendant

Publié le par Bettina









Fauteuil-350.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle photo ! On dirait comme un fait divers transcendé , en tout cas à mes yeux . . Genre :     Un dentiste qui a pris la fuite ?
Répondre
F
Belle découverte que je viens de faire avec ton blog.Bonne continuation et au plaisir de te lire
Répondre
K
Cette photo me plait beaucoup. Abonné depuis peu au télétravail je lui trouve un écho à mes déplacements entre deux bureaux souvent vides mais jamais abnadonnés
Répondre
C
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée la puce!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que je t'adresse cette pluie de bisous.Bises,
Répondre