Le repos de la rose

Publié le par Bettina

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bien ces rideaux... tu peux en faire une nappe à l'occasion, avec la rose assortie, la classe le dîner !  hé hé...
Répondre
D
il doit y avoir un secret qui se scelle derrière ces plis :tissu / fleur une seule couleur un seul mystèreles choses ne sont pas séparéesla matière est une
Répondre
S
Une rose vient toujours à me rappeler ces mots de Saint exupery :on ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux.
Répondre
S
Très recherché ta photo, un brin de romantisme, un soupçon de baroque, et un choilla de recherche et de mise en place !!bravo et merci
Répondre
A
J'aime beaucoup cette très romantique photo ...<br /> Cher blogueur, je suis sur le point de<br /> répertorier les nombreux visiteurs (réguliers ou pas)<br /> de mon blog. Vous êtes une centaine, et je souhaiterai créer<br /> une page sous forme d'annuaire : L'Annuaire d'Aélis.<br /> Il contiendra une liste dont ton blog<br /> fera partie. Pour plus de clarté dans cette liste, je<br /> travaille depuis ce matin au classement par catégories. Ce<br /> n'est pas évident car la plupart des blogs n'ont pas de thème<br /> bien précis.<br /> Je pense mettre ton blog dans la<br /> catégorie "Photo"... Qu'en pense tu ?<br /> Si tu veux changer, laisse moi un<br /> commentaire sur l'article "Vos catégories pour mon<br /> annuaire personnel".<br /> Gros bisous<br /> Aélis
Répondre