Lignes et volumes...Félin

Publié le par Bettina

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Home sweet home !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Univers délicat, tendre, sensible .<br /> Arteashow.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Eh le chat ! tu boude ? pourquoi tu me tourne le dos chaque fois que je viens ? pourquoi tu reste dans  l'ombre ? quelque chose ne va pas ? Ah... je vois... tu est jalous. Arce que t'es plus tout seul à te faire dorlotter dans la maison. y'a un bébé maintenant eh oui... Sûr que ça passe avant les chat les Bébés... alors les phts, je t'en cause même pas ! On est pas près d'avoir du neuf nous ici, hé hé... Allez, viens sur es genous, j'offre mes caresses à ton dos, toi tes ron-rons à mes oreilles. ça serait bien le diable si on  réussissait pas à se consoler. 
Répondre
G
j'espère que ca va pas fermer ici  ...
Répondre
M
Coucou Bettina, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé.Cette photo est superbe !Bonne soirée et gros bisous du samedi soir,
Répondre