Boîtes anciennes

Publié le par Bettina

 

 

 

 

Publié dans matinee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime les boîtes en général, j'ai tendance à les accumuler, quelles soient neuves, d'un autre temps, de métal ou de bois...mise en boîte réussie.
Répondre
N
il est bien ton blog continue comme ca ca fais plaisir de l originalité passe sur le mien je t ai mis +5 car tu le merite http://nono74.boosterblog.com
Répondre
M
OHHHHH j'ai la même boite chez moi<br /> " PHOSCAO, le plus exquis des déjeuners sucrés"<br /> J'adore les vieilles boites, je m'en sert de pots à crayon !<br />  
Répondre
B
belle collection de boites anciennesbonne journée
Répondre
P
hello   j'aime bien cette série de photo.   tiens  source d'inspiration pour moi ! (sourire)   le tombé du tissus   et l'histoire qui en découle de ces boites  j'aime beaucoup    amicalement phil
Répondre